le forum de Winnie
 

      Next message
RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: Maloo 
posted:   18-04-2005 18:30

Bonjour à tous. Depuis trop longtemps je cherche les épisodes de winnie l'ourson appelés "Les nouvelles aventures de winnie l'ourson" ils durent environ 20 à 30 min et comme le dit le titre ils racontaient à chaque fois de nouvelles aventures. Par exemple, tigrou perd ses rayures, ou alor l'anniversaire de jean christophe, ou encore jean christophe tourne un film d'horreur avec une carotte géante en guise de costume...je les avaient en VHS quand j'étais petite mais depuis les cassettes sont tellement abimées que les épisodes sont inregardables!!! J'ai essayé de les trouver sur emule, a la fnac, virgin, partout j'ai demandé sur beaucoup de forum, aucune réponses mais je ne perd pas espoir. Au moins je pose une question, est ce que vous connaissez ces épisodes? et deuxième question lol, si oui est ce que vous savez comment me les procurer?
Merci de votre aide.
Bisousss

 | Threaded view      Next >>

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: marz 
posted:   25-04-2005 00:15

Je connais parfaitement les épisodes dont tu parles et qui passaient sur TF1 le dimanche matin il y a une quinzaine d'années (ah qu'est-ce que c'était bien!!!). J'ai une des VHS chez mes parents mais ici chez moi je n'ai pas de magnétoscope, snif!!! Par contre je ne sais pas trop où mon peut les trouver en dvd mais je vais essayer de mener ma petite enquête vue que j'aimerais bien les revoir moi aussi!!!

Reply |  | 

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: ticon55 
posted:   02-11-2011 04:20

j'ai des episodes donc si kkun veut un echange c par la zerbibjonathan26@gmail.com

Reply |  | 

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: marine 
posted:   27-04-2005 21:30

tu trouvera tout ca dans les dvd en vente actuellement sous le nom "le monde magique de winnie l'ourson"...il y a 8 volumes en vente pour le moment

Reply |  | 

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: maloo 
posted:   12-05-2005 18:39

merci bcp je vais me mettre à la recherche de ces dvd dès maintenant c'est génial !!!
merci encore bisous

Reply |  | 

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: cat 22 
posted:   28-04-2005 20:56

je cherche moi aussi les aventures de winnie raconte par jean rochefort les as tu trouve?

Reply |  | 

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: vivi 
posted:   29-04-2005 15:50

moi aussi je les cherche ces episodes je suis mega fan j'en ai loupé aucunes des emission de disney chanel! si tu trouve les dvd je veux bien que tu me dise ou mais pas le dessins animé les episodes avec les gars deguisé c mieux! les dvd le monde magique de winnie c le dessin animé c pas pareil!!! y'avai aussi un feuilleton sur disney chanel avec des cow boy et je ne trouve plus le nom tu pourrai peut etre m'aider??? vu que tu regarder aussi cet emission!! merci d'avance

Reply |  | 

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: jo 
posted:   28-01-2007 12:56

moi j'en ai donc si tu ve me contacter n'hesite pas

Reply |  | 

Re: RECHERCHE DES EPISODES DE WINNIE
Author: juliette 
posted:   28-02-2014 11:41

Je t'aime trop winnie l'ourson, veux-tu m'épouser j'avoue j'aime bien aussi dumbo mais toi tu es mon préfèrer mais si on est ensemble veux-tu avoir des enfants .
ne dit rien a jessica elle serait trop jalouse mais moi jke t'aime on partira au baamas de la part de celia elle t'aime trop et moi aussi au moment ou je tecrit je pleur d'émossion .
en plus toi et moi on est trop beuau bon moi un peu plus mais toi aussi .
je tecri en cachette mais parent ne veu

Reply |  | 
Forums W-Agora